Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Arrivée dans la Soul Society 

 Bienvenue à vous!!![topic des nouveaux]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Mai-san
"Plus"
Mai-san
34 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:56:49   Voir le profil de Mai-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai-san   

Arrête da me saluer

"tous géner"

je me sens pas à l'aise, surtout venant d'une fille. Dis juste bonjour ou bonsoir, pas la peine d'être si polie. Si tu veux fait une exception pour moi et ne dit pas que j'suis galant ou que j'suis gentil, j'aime pas ça. ok?

"Temps la main comme pour faire une promesse"
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 15:35:12   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Ni-san, ne-san, vous avez vu ce qu'il me demande?... O__O
Ca va être mission impossible ça je le sens. XD

Je ne te promets rien mais j'essayerai de faire des efforts. ^^
*Lui saisit la main et la serre avant de l'entraîner à sa suite vers la section blabla du forum.*
Si on veut éviter le HS c'est là bas que se poursuivra la discussion. XD


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Orihime Inoue
"Plus"
Orihime Inoue
3 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:08:38   Voir le profil de Orihime Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orihime Inoue   

Ohayo!!
Alors,petite présentation:

Nom: Ruiz( j'aime pas non plus!)

Prénom:Michelle (roo j'aime pas mon nom!)

Age: 13ans

Lieu de vie: Ben en France (mdr) dans un village qui s'appelle Boujan sur Libron a coté d'une ville du nom de Béziers.

Passions: Lire( que des mangas precisément),nager,les RPG et tout ce qui rapporte à la Japanime .
Ozone Eklesius
My soul is broken
Niveau Lieutenant
Ozone Eklesius
735 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:25:48   Voir le profil de Ozone Eklesius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Ozone Eklesius   

Bienvenue ^^


--------------------

---------------------
Perso : ozone Eklesius
Zanpakuto : Kyuuseï
Division : 13
Thème d'ozone
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:52:33   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Oh, une tite nouvelle!

Welcome ^^


--------------------
Thème de Ly
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:46:56   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

O_O
Une nouvelle??? Où ça???
*Arrive en courant et s'étale sur le sol*
Euh... bienviendue!!! ^^""""


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Dabroku Ichan
"Plus"
Dabroku Ichan
5 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 23:48:07   Voir le profil de Dabroku Ichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabroku Ichan   

Salut! Je suis nouveau sur le forum (bah oui c'est mon premier message, le premier pas est toujours le plus grand!) et j'ai cru comprendre que c'est ici qu'on se présentait... Bref je m'appelle Morwan (prénom pas courant je sais) je vis dans le Finistère (comment ça pas courant non plus?), j'ai bientôt 16 ans, mes passions sont les mangas (étonnants), les jeux vidéos (je retourne dans le normal), les warhammers, les fêtes, les filles... ou je m'égare pardon.
Bon avant de sortir d'autre conneries je me tais et je laisse (à regret je dois dire) reposer le clavier.
Sur ce, à vous les studios!
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:05:33   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Dans le Finistère qu'il a dit??? O_O
Moi aussi j'y suis! XD
Je suis de Brest! XD

Eh bien, bienvenue à vous ami breton j'espère que vous vous plairez ici. ^^
*s'incline bien bas*


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Dabroku Ichan
"Plus"
Dabroku Ichan
5 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:19:10   Voir le profil de Dabroku Ichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabroku Ichan   

Oh une compatriote! Moi je suis de la presqu'île!
*Rend le salut puis s'avance, un peu intimidé au début. Cherche quelque chose d'inteligent à dire, ne trouve pas et marmone une ânerie. Essaie de se ratraper par un magnifique sourire*

PS: quelqu'un pourrait m'aider je ne comprends pas ou mettre la fiche de son personnage?
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:22:23   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

*Le trouve très touchant et laisse échapper un petit rire amusé en le voyant faire embarrassé.*

Mais je ne suis brestoise que depuis peu. ^^

Bon, je vais tacher de t'expliquer ça! ^^
Mais par mp, parce qu'on va éviter de flooder ici. ^^
Par contre, si tu veux continuer à discuter, il y a la partie blabla pour ça. ^^


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:30:13   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Bienvenue ici ^^
Un ptit jeune, m'en vais le chouchouter moi


--------------------
Thème de Ly
Dabroku Ichan
"Plus"
Dabroku Ichan
5 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:59:36   Voir le profil de Dabroku Ichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabroku Ichan   

Ly Hao a écrit :

Bienvenue ici ^^



Ly Hao a écrit :

Un ptit jeune, m'en vais le chouchouter moi

J'ai rien contre moi !



Bref merci à tous pour cette accueil chaleureux ça me donne envie de m'investir dans ce site!
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:07:08   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Mais on y compte bien! N'est-ce pas ne-san? ^^
*Rejoint sa soeur*

Alors pour commencer il faudra te trouver un avatar qui colle avec ta fiche! XD


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
ichigo-san
"Plus"
1 message posté
   Posté le 03-07-2007 à 19:10:45   Voir le profil de ichigo-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ichigo-san   

Bon à mon tour de me présenter.

[s] Mon nom
: Sur le forum c'est Ichigo-san mais je préfére Ichigo.


Mon âge : J'ai 12 ans bientôt 13 ( je pense que je suis le plus jeune du forum mais pas grave).


Je vie : À Montréal (go habs go)


J'aime : Presque tous les sports ,Bleach,Naruto et les mangas d'action
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:08:18   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Chouette un nouveau! ^____^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune âme! ^^
En espérant que tu te plaises ici!


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:18:51   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Désolée pour le retard ^^'

Bienvenue Ichigo ^^ j'espère que tu vas t'amuser avec nous ^^


--------------------
Thème de Ly
missi-kun
"Plus"
1 message posté
   Posté le 08-07-2007 à 13:46:46   Voir le profil de missi-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missi-kun   

salut tout le monde, bon c'est la première fois que j'intègre un rpg, alors j'espère que vous allez m'aidé.
Nom: Hitoushiro, mais mon vrai nom c'est El Missi;
Prénom: missi-kun, Alors que mon vrai prénom c'est otman;
Age: 19 et bientôt 20;
hobbies: mangas, musique, Téâtre
je suis Marocain, ça explique mon français donc si je met des fautes n'hésitez pas à me coriger.
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:14:41   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Un marocain?
Je ne crois pas me tromper en disant que tu es le premier qu'on aie ici. ^^

Et pour le RP ne t'en fais pas, on t'aidera autant qu'il le faudra, mais surtout n'hésite pas à poser des questions! ^^

Sur ce, je te souhaite la bienvenue! ^^


--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 02:19:54   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Mais il est très bien ton français! Meilleur que bien des français que j'ai rencontré sur pas mal de forum
Bienvenue parmi nous ^^


--------------------
Thème de Ly
Lunema
JE SUIS FORGERON.
"Plus"
1 message posté
   Posté le 05-10-2007 à 04:22:34   Voir le profil de Lunema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunema   

Salut,je suis tout nouveau ici,je m'appele manuel,j'habites en guadeloupe,j'ai 20 ans,je fait 1m99(sans les chaussures,lol:-))je suis passionner par les mangas et les jeux(les rpg en particulier). voilà

--------------------
WACHA
Chisai Tsuki
Must death be sadness and sorrow?
Niveau Shinigami Confirmé
Chisai Tsuki
549 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 17:05:09   Voir le profil de Chisai Tsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisai Tsuki   

Woaaaaah, un géant ! O_O

Bienvenue parmi nous ami des îles ! ^____^
Moi je ne suis en France que depuis un an, avant j'avais toujours vécu dans une petite île aussi. ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à t'adresser à Ozone Eklesius, Ly Hao ou moi-même si tu as besoin d'informations ou quoi que ce soit d'autre ! ^^

--------------------

Le thème de Tsuki-chan
Wind blow everywhere...and take me there...

Feed Me!
Ly Hao
Ware tada soku shiru
Niveau Shinigami Confirmé
Ly Hao
678 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 01:11:32   Voir le profil de Ly Hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ly Hao   

Ozone qui d'ailleurs va se sentir bien seul, puisque moi aussi je suis sur une île

Bienvenue Manuel ^^ comme dit Tsuki, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin ^^

--------------------
Thème de Ly
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Bleach Society Next Gen  Arrivée dans la Soul Society  Bienvenue à vous!!![topic des nouveaux]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum