Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami 

 La bibliothèque de l'académie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:44:43   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

Kenzo arriva enfin à l'académie et entra dans la bibliothèque. Elle était situé à coté de la salle où les élèves reçoivent leur cours théoriques de kido.

La bibliothèque de l'académie contient tous les ouvrages existants de la Soul Society. Des milliers de livres y sont référencés. On y trouve les ouvrages classiques, des manuels de cours, des thèses de grands shinigamis, des manuscrits etc. Mais il paraîtrait qu'il y existe aussi une section d'ouvrages défendus, que seul quelques dirigeants de la Soul Society peuvent y avoir accès.


C'est le lieux où se retrouvent de jeunes shinigamis assoifés de connaissances et où se regroupent les étudiants qui recherchent des informations. Malgrès la douzaines de personnes effuctants des recherches et prenant des notes sur les tables, alignées au centre de la bibliothèque, seul le doux bruit des pages tournées et quelques légers chuchottements se faisait entendre.

Juste à l'entrée se trouve le comptoir d'enregistrement des livres empruntés. Un vieux Shinigami, avec de petites lunettes rondes et une petite barbichette blanche (manque plus que le bonnet et c'est le sosie de Prof dans blanche neige ^^) s'occupe de cette tâche.


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Kenzo Kuzanagi
Ben... Je vais prendre ... Ton âme!
"Plus"
Kenzo Kuzanagi
62 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:31:22   Voir le profil de Kenzo Kuzanagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo Kuzanagi   

- Excusez-moi ... dit Kenzo d'une voix basse . Je suis à la recherche d'ouvrages traitant du feu ...

- Du feu ? Vous ne pourriez pas être un peu plus précis mon jeune garçon ... lui répondit le vieil homme d'une petite voix aigrelette.

- Et bien je ne sais comment vous expliquer ... Ce serait une recherche sur des flammes. Des flammes et des boules de feu ...

- Tu veux sûrement parler d'une technique de kido : le Sokatsui ...

Kenzo se remémora son rêve. Il se voyait sanguinolant et titubant sur ses jambes. Un bruit d'épées derrière lui ... Et ce zanpakuto recouvert de sortes de flammes noires ... Ces flammes qui l'entouraient ... Et puis ce crie ... Tout était encore confus dans son esprit. Ce matin pendant son entrainement et le cours de kido il espérait arriver à tout comprendre ou à plutôt tout se remémorer. Mais hélas c'était toujours aussi vague dans son esprit ...

- Et bien cela s'en rapproche ... Mais ...

- Commence donc par regarder les ouvrages traitant du Sokatsui. Tu y trouveras peut-être une réponse où bien un début de réponse, lui répondit le vieil homme d'un ton désintéressé. Tu les trouveras au fond de la bibliothèque contre le mur droite. Là son référencés tous les ouvrages sur le kido.

- Merci bien ...

Kenzo se dirigea donc à l'endroit précisé et commença sa recherche...


--------------------
La perfection n'est jamais dans les actes des hommes, elle est parfois dans leurs intentions.
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo et Nao arrivèrent à la bibliothèque tout en discutant.

"hé bien oui irréelle. Tu ne trouve pas ça bizarre de mourir comme ça et de se retrouvé dans un établissement qui te forme a l'art de la guerre contre des esprits maléfiques.
Au debut je pensai à un reve mais maintenant, si s'en ai bien un, je sais pas si je vais me reveillé.
En fin comme on dit la mort est un sommeil sans fin.

Bien il est tout proche je sens son reiatsu. celui que nous cherchons s'appel Kenzo"


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:27:10   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Je vois ce que tu veux dire. Bref, moi, heu, non, pour mwa, ce n'est pas irreelle, au contraire d'ailleurs, c'est une réalité. Car avant ma mort, j'étais un peu bon, je vais le dire très ''bete'' ...

Noa se tut un instant et ne bougea plus. Odo ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait dire.

Noa : Heu ...Bref, Kenzo c'est ca ? ^^


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:04:11   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo se fixa un instant.
" "Bete" dit tu ? j'aimerai bien savoir pourquoi.
Dit-il tout en continuant de cherche Kenzo des yeux.

- C'est bizarre ça j'ai l'impression que son reiatsu s'estompe.

Odo s'approcha du vieux shinigami qui gardait la bibliothèque, mais en s'approchant il vit qu'il était assoupi.

-tant pis, prenons une table, quand il sortira des rayonnage il nous vera."


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:55:25   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa suivit toujours Odo et s'asseya a la table

Noa : Vi, j'étais avant de mourrir très très naive. Et j'espere changé ^^

Noa lui souria.


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:01:11   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo fit un grand sourir

"Je ne voie pas pourquoi çe ne serai pas le cas !
d'ailleur j'ai une question que je n'ai jamais posé a quique se soit. Si ça te dérange ne me repond pas. Mais ... j'aurai voulu connaitre la circonstance de ta mort. si ça ne te derange pas."


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:24:00   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa ferma ses yeux et réfléchissa puis les rouvrit.

Noa : Bah, cela ne me dérange pas! Ne t'inquiete pas!
Comment je suis morte ? Hé bien, je crois en me rappelant bien ...Je crois que j'avais reçu une lettre disant d'allé a un étage très haut de mon établissement ou je travailler en tant que collégienne. Et, puis, je n'avais pas très bien vu la personne et je me suis rattrapé sur le grillage et je suis tombée ...Un camion m'a amortit mais le choc a été terrible pour mon corps qui était très fragile.

Après avoir raconter cela a Odo, Noa serra ses poings. Elle tremblait.

Noa : Bref, voila ^^


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 01:59:48   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo resta interloqué.

"Une autre personne, ..., tu veut dire, ..., que c'était fait exprès ????? "


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:04:47   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Je ne sais pas, a vrai dire j'y croyais vraiment a cette lettre!
Mais cette personne ...Qui faisait signe a moi. A vrai dire, je ne voyais pas bien de loin mais je me suis accroché a ce grillage qui est tombé ensuite ...Je pense que c'était fait expres, mais je ne voyais pas pourquoi on a voulu me tuer ^^'

Noa ferma ses yeux.


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:45:20   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"Les Salaups, fair ça a une ecolière !!!
il n'ont aucun respect!!

Odo serra les points. Il avait l'impression que le genre de personne avec qui il trainait en temps que mortel aurai ete capable de faire se genre de chose.


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:05:58   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa réouvrit les yeux et vit Odo serrait ses poings. Pourquoi ?

Noa : Ce n'est pas grave, je l'ai peut etre mérité non ? Je ne sais pas, en tout cas, mon but, en tant que shinigamis est de changer le plus possible! ^^


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:22:38   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"Meriter ? MERITER !!! J'aimerai bien savoir en quel honneur tu l'aurait mérité ?!
Bien en tout cas maintenant tu a l'air motivé c'est une bonne chose."

Odo utilisa son shiyareiatsu ((champs de vision bien que le vrai nom de vision soit Shikai mais pour evité d'embrumer les joueur je l'appelerai shiya)) pour détécter Kenzo mais son reiatsu ne semblai plus etre là. Mais Odo était sur que personne n'était sortie.


Message édité le 07-02-2006 à 13:23:03 par Odo Abarai


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:51:45   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa semblait effrayé quand Odo lui avait répondu, elle était bouche-bée mais lui souria quand meme.

Noa : Ho que vi, je suis motivée ! Il faut que je change ... ^^
Alors il est ou ce nouveau shinigami ? ^^


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:42:28   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"S'cuse moi je me suis emporté.
Oui effectivement c'est bizarre. il devrait se trouvé là. ((nous a pas dit ki s'absentai ?!))
Si tu veut on peut le voire a un autre moment ? "


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:24:40   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Ce n'est pas grave! ^^

Je veux bien le voir un autre moment en tout cas. Cela doit faire 15min qu'il ne s'est pas encore manifesté ... XD


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:40:46   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

"Bien. As tu des chose a faire ou prefer tu continuer de te promené ? moi je suis en repos aujourd'hui. J'avait penser a m'entrainé mais si je peut t'aider ? "


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:11:22   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Ho mais, si tu veux t'entrainer, vas y, ne t'occupe pas de mwa ! ^o^ Je crois que je vais continuer a me promener pour un peu connaitre les environs ^^


--------------------

Le thème de Noa
Odo Abarai
où est la cuisine ???
Niveau Elève-Shinigami
Odo Abarai
176 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:38:33   Voir le profil de Odo Abarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odo Abarai   

Odo souris a Noa.

"Tres bien dans ce cas je te souhaite une bonne promenade.
Moi je part m'entrainé un peu."


--------------------

je laisse pas la banniere longtemps c'est gros
perso : Odo Abaraï
Zanpakuto : Maiougi no Ten’batsu
division : n/a
Noa-Li Hikari
<> Cette fleur va éclore
Niveau Elève-Shinigami
Noa-Li Hikari
111 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:22:31   Voir le profil de Noa-Li Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa-Li Hikari   

Noa : Bien, alors bon entrainement ! ^^

Noa fit un signe d'au revoir, et partit se promener


--------------------

Le thème de Noa
Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Académie Shinigami  La bibliothèque de l'académieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum