|
Ly Hao | Ware tada soku shiru | Niveau Shinigami Confirmé |  | 678 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 13:36:19
| Voilà un petit topic où l'on pourra montrer ses petites créations, pas seulement sur le thème de Bleach. Si quelqu'un a besoin d'une bannière, qu'il n'hésite pas à demander, on pourra s'en charger pour vous ^^ (n'est-ce pas Toto? ) Voilà mes créations sur Bleach (elles sont toutes là je pense)
Et en prime celles de Toto (Ozone) que j'ai retrouvées
-------------------- Thème de Ly
|
|
Ozone Eklesius | My soul is broken | Niveau Lieutenant |  | 735 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 18:31:57
| Naaa ce sont mes première a essais transparent s ^^" J'essayerais d'en faire d'autre ^^" Precisez l'ecriture et les images si vous avez une idée (ainsi que le fond ^^ )
--------------------
--------------------- Perso : ozone Eklesius Zanpakuto : Kyuuseï Division : 13 Thème d'ozone |
|
Noa-Li Hikari | <> Cette fleur va éclore | Niveau Elève-Shinigami |  | 111 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 08:30:25
| Whouaaaaaaaaaaaaa, je revois les créations de Painouuuuuuuu ! Elles sont toutes aussi jolies! Mais ma préférée est celle ou y'a Ishida **_** Moi, aussi j'fais des créations, mais elles ne sont jamais a la meme taille, je les mettrai cet aprem', je suis dans le bureau de ma mère la ^^
--------------------
Le thème de Noa |
|
|