Bleach Society Next Gen
Administrateurs : Ozone Eklesius, Raybey Milan-Jin
 
 Bleach Society Next Gen  Arrivée des ames.. 

 A l'arrivée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiro Maetsuragi
N'est qu'une âme
"Plus"
Shiro Maetsuragi
16 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:10:06   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Les grandes portes s'ouvrirent dans un fracas insoutenable. Déjà, l'on entendait les cris des âmes non purifiées, figés dans ce monde qui serait dès lors leur dernière résidence de vie...
L'air était pesant, le ciel, obscursi par de nombreux nuages aussi noirs que le charbon semblait étouffer toute végétation déjà peu existante...


Des dizaines d'âmes tombèrent ainsi en ce lieu. Celles-ci attérirent dans une forêt déboisé, abandonnée de toute vie. Shiro faisait partie d'entre eux, d'abord étonné, il décida de s'éloigner de ce groupe qui allait le ralentir.
Il avança seul, dans cette forêt aussi sombre que la nuit. Les sons qui l'entouraient de l'ingriguaient nullement quand tout à coup, il vit une personne assise non loin, sur un tronc d'arbre, couper apparement il y à peu de temps...
Il s'arrêta non loin d'elle. Elle le fixait, jambes et bras croisés comme si rien ne pouvait le faire changer de position même pas un coup de sabre.
En effet, l'individu portait de nombreux sabres sur lui. Shiro en compta quatre et se demandait comment l'on pouvait se battre avec autant d'armes.
Pour lui, l'individu était inexpérimenté.

-"Hey, où est-ce que tu regardes ? Je suis là !"

Shiro sembla effrayé. L'individu se tenait dos à lui, arborant un étrange sourire.

*Pas possible !? Je ne l'ai pas quitter des yeux !?*

-"Et bien, l'on dirait que je te fais peur ?" (il dit ceci sur un ton amusé)

Shiro n'osa d'abord pas se retourner, mais prit sur lui et tourna d'un demi tour pour ainsi se trouver face à elle.

-"Serais-tu effrayé ?"

Shiro ne répondit pas, il observait cette personne, il était en admiration devant elle... Une admiration de peur....

-"Tu sembles bel et bien me craindre....
(il se tut un moment)
...Tu as fort raison."

Shiro sentit comme un milier de sabres lui traverser le corps, il vit son sang couler, il sentit la vie l'abandonner et il tomba à terre, mais garda toujours les yeux ficés sur l'individu.
Il ouvrit les yeux, son visage était emplit de peur, de souffrance, mais il n'avait rien, pas la moindre blessure ni le moindre membre arraché.

-"Fais pas cette tête, tu as réussi le test d'admission"

Shiro recouvrait peu à peu ses esprits et parvint à murmurer quelques mots à peine inaudibles.

"Le test ?"

-"Beaucoup de plus, des âmes comme toi donc, qui on fait le mal durant leur vie sont envoyées ici.
Tu es au Mekkaï, l'Enfer si tu préfères.
Chez certains plus, l'on décèle une faculté de combat que l'on se doit d'exploiter et nous les envoyons à l'académie de Shinjigoku pour qu'ils parviennent à maîtriser ce pouvoir divin. Les faibles meurent, les forts survivent..."

Il semblait amusé de parler de mort et de vie. Comme si c'était une habitude pour lui. Shiro continua à écouter.

"Je me nomme Chandelik, je suis l'un des 8 prêtres du Mekkaï.
Dès ton arrivée, j'ai su que tu possédais ce que je cherchais : haine, courage, détermination.
Je veux que tu entre à l'académie et que tu te découvre toi même."

*Les 8 prêtres....*

-"Ecoute moi bien, chaque être don la force spirituelle est hors du commun, a le pouvoir d'appeler à lui une force d'une puissance incomensurable.
L'on nomme cette force le "Tueur d'âmes", le zanpakuto.
Chaque Zanpakuto porte un nom. Sans ce nom, il te sera impossible de maîtriser ta force...
A l'académie, tu maitriserais aussi les techniques du démon : le kidou.
C'est avec un sort d'illusion que je t'ai fait croire à ta mort..."

Shiro était entouré d'une atmosphère pesante. Entendre un individu lui parler de choses aussi impossible lui semblait absurde mais il continua d'écouter comme si son coeur le lui ordonnait.

-"Je veux que tu devienne assez puissant pour nous aider dans notre combat face aux Shinigamis"

"Des Shinigamis ?"

-"Ce sont les alter-égo des Shinjigoku, ils possèdent eux aussi un zanpakuto."

Shiro retrouva peu à peu ses esprits, toujours sous le choc. Sa respiration était lente, ses mouvements ne lui correspondaient pas.

-"Alors ? Acceptes-tu ? Je viendrai te trouver pour te renforcer une fois que tu auras été admis et que tu auras fini ton apprentissage."

Chandelik tendit la main en direction de Shiro. Celui-ci hésita un instant mais finit par accepter...
Shiro allait devenir un Shinjigoku.


--------------------
N'est qu'une âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Bleach Society Next Gen  Arrivée des ames..  A l'arrivée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum