Bleach Society Next Gen
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chisai Tsuki
"Non ne partez pas! Je...!"

Mais les trois capitaines étaient déjà loin, et Tsuki resta avec deux fois plus d'interrogations qu'avant leur arrivée. Ozone-senpaï disparu... Ly-san kidnappée par le camp de ceux qui lui avaient infligé mille tourments...
Dépitée, mais aussi un peu contrariée qu'on la laisse encore en retrait, elle se mit à fixer étrangement le seul pan de mur qui tenait encore debout au milieu des ruines de son ancienne demeure. Elle avait envie d'exprimer sa colère, même si elle n'avait pas pour habitude de se montrer violente... Et elle hésita d'ailleurs un long moment avant de fermer le poing de sa main valide et de frapper dans le morceau de mur innocent. Laissant soudain ses émotions s'échapper en un flot destructeur, une étrange aura se forma autour de son poing qui, au moment d'entrer en contact avec le mur, le traversa littéralemment en le faisant imploser en milliers de petits morceaux de bois.
Bien vite la jeune femme déssera son poing et fixa son oeuvre d'un air ébahi. C'était vraiment elle qui avait fait ça?... Mais comment?... Honteuse, ne sachant plus où se mettre, elle entreprit de filer d'ici au plus vite, espérant que personne ne l'avait vu faire. Elle prit donc ses jambes à son cou et fila en direction des jardins en jetant des coups d'oeil fébriles autour d'elle.
Ozone Eklesius


"A l'heure actuel Ozone Eklesius est porter disparut.. Quand à Ly, nous supposon qu'elle à été capturer apr les shinjigoku.."

Un aigle royal vola au dessu des tête des trois capitaine, ils l'observèrent.

"Et bien, il semblerait que nous soyons tous convoquer, aà bientôt Melle Chisaï"



"Ne vous inquietez pas, j'essayerais de vous faire un résumé de la conversation" fit le capitaine de la 4éme division avant de partir assez rapidement...
Chisai Tsuki
Laissant le capitaine s'occuper de sa main, Tsuki tentait de se concentrer sur la conversation des deux autres en calmant sa crise et s'essuyant les yeux du revers de la manche de son bras valide. Elle ne comprenait rien... ou elle avait plutôt du mal à sortir de son état semi-léthargique causé par le trop plein d'émotions qu'elle avait ressenti dernièrement. Et puis, il y avait ce brouillard dans lequel elle avait l'impression de constamment baigner depuis qu'elle avait découvert la vérité sur sa supposée famille...
Elle leva soudain le tête vers la jeune femme du groupe. Elle disait que sa maison n'avait pas explosé naturellement, ça elle l'avait bien compris. Mais apprendre que l'explosion avait été provoquée par la pression spirituelle d'Ozone-senpaï... ça aurait du l'étonner, et pourtant... il n'en fut rien. Comme si la chose dans le fond, lui paraissait presque banale... C'était idiot, qu'est-ce qui pouvait bien la pousser à accepter cette idée aussi facilement?... Elle ne connaissait que très peu leur parrain après tout... Mais malgré tout...
Et Ly-san?... Si comme ces personnes le disaient, la "cible" de ce carnage était leur parrain, pourquoi diable restait-elle également introuvable?...
Tsuki se releva soudain, avec un air des plus décidé sur le visage. Elle venait de prendre une grande décision.

"Il faut retrouver Ozone-senpaï et Ly-san! Je suis sure qu'il leur est arrivé quelque chose... de grave... Il faut ouvrir des recherches! Et je veux en faire partie!"

Sa main non-blessée rabattue tout contre son coeur, Tsuki darda les shinigamis d'un regard ardent, brulant de conviction. Cette fois, on ne l'empêcherait pas de prendre part à cette mission, quoi qu'on lui dise.
Ozone Eklesius


"Ne vous inquieter pas, nous allons les retrouver" fit le jeune capitaine commençant à mettre un beau pansement sur la main de Tsuki.



"Votre maison ,a pas exploser naturellement.." fit la jeune femme "Ozone la exploser en liberant toute sa pression spirituel enfermer en lui depuis son arriver à la Soul society..."



"Tu crois que l'on peut lui parler de sa ?, ce n'est qu'une etudiante, Tu croit vraiment à ce qu'Elma dit ?"
Chisai Tsuki
Relevant vivement la tête, Tsuki reprit ses esprits et le vent autour d'elle se dissipa aussitôt. Elle avait encore eu une de ces "absences"...
Les larmes ruisselant de plus belle sur son visage, elle tourna ses grands yeux gris navrés sur le shinigami qui se trouvait devant elle.

"Ly-san et Ozone-senpaï ils... ils ont disparu... Je suis sure qu'ils sont en danger!... Cette maison est maudite... je le savais et je n'ai pas pu empêcher ce qui est arrivé... Je le savais..."

La jeune femme femme se mit à hoqueter.
Ozone Eklesius


Une voix avec un leger accent russe se fit entendre.

"Jamais vu attaque aussi eclair.. ils sont tous partit, comme sa, mais d'après les mort, ce sont tous des bleu.. c'etait une diversion"

L'homme s'arreta pour observer la demeure ou la ruine

"Et béh je pensais pas qu'il pouvait faire sa



"Comme le pensais Kyosoke leurs cible etait Ozone, nous avons detecter une explosion inhabituel d'energie spirituel ici mais nous etions tous occuper.. ! "

La jeune femme venait de voir Tsuki.

"Hanatarou, tu sais qui c'est ?"



Le capitaine acquiesçat mais a la vu du sangs de son sangs ils e depecha d'aller la voir.

"Mademoiselle Chisai, vous allez bien ? laissez moi pensez cette coupure !"
Chisai Tsuki
Alors que Tsuki arrivait enfin à son ancienne demeure, un cri s'étouffa dans sa gorge. La maison il n'en restait que... des ruines... Mais comment??? Et en si peu de temps???
Sans plus réfléchir, elle couru en direction de ce qui restait de son ancien foyer maudit, et se mit à remuer les débris le coeur battant, avec une force qu'elle ne soupçonnait pas. Morceau de porte, de verre brisé, de lattes de bois, tout se mettait à voler en tout sens balancés ici et là par la jeune femme complètement affolée.
Ils ne pouvaient pas être là dessous, quand même pas...? Folle d'inquiétude, elle continua à remuer les ruines ainsi pendant une bonne demi-heure. Mais sans résultats... Rien, pas une trace d'eux, Ly-san et Ozone-senpaï avaient disparus... Mais pourquoi?Et comment?
Elle tomba alors à genoux, le regard humide. Non, elle se faisait peut-être des idées trop vite. Peut-être que la destruction de la demeure avait été ordonnée pour plus de sécurité?... Mais pourquoi ne l'aurait-on pas avertie d'une telle chose??? Non, ça ne tenait pas non plus la route... Et puis cette aura étrange que dégageaient les lieux... Comme si une querelle y avait éclaté...
C'est alors que son attention se porta sur une tâche rougeatre imprimée sur une longue planche de bois. Du sang... Alors, ses craintes étaient justifiées, on s'était bien battu ici...
De rage, elle frappa alors le sol du poing, se tranchant la main sur un morceau de verre. Mais elle ne sentait plus rien, mis à part la colère de n'avoir pas pu être là... Elle aurait sans doute été inutile, mais elle aurait bien moins mauvaise conscience qu'à cet instant... Et toute cette colère contre elle-même qu'elle ressentait commença à se matérialiser sous la forme d'un vent violent enveloppant son être.
Les larmes innondèrent son visage pour venir se mêler au sang. Son sang, et celui qui se trouvait sur le bois, tout se mêlait... Tout se mêlait dans le vent...
Ly Hao


Avant que Jinmei n'ai pu faire quoi que ce soit, l'arrankhar avait pris Ozone et traversé le portail.

"C'est embêtant ça... j'étais censé essayer de le ramener moi aussi. Enfin, je n'ai pas tout perdu, fit-il en s'approchant de sa fille, et en se baissant pour la prendre dans ses bras. Tu seras peut-être encore plus utile que je ne le croyais ma chère Alicia."

En effet, Jinmei avait été surpris de voir Ozone embrasser sa fille, plus que surpris même. Il avait l'air de vouloir la tuer et l'instant d'après ça. Donc, il était fort possible que...



"Un bel appât tu seras si notre plan initial échoue..."

Tandis que l'homme parlait à sa fille inconsciente en lui caressant les cheveux, un sourire aux lèvres, sourire assez étrange, un portail s'ouvrit derrière lui et comme l'arrankhar il passa la porte, quittant la Soul Society.
Ozone Eklesius
"C'etait plutôt bien jouer j'avoue" fit ozone.

D'une de ces main il griffa le visage du shinijigoku et disparut pour arriver au coter de Ly.

"Bon je pense que j'ai perdu mais je vais l'entrainer et il viendra te tuer" fit il en souriant, mais son sourire s'estompa quand il vit que son bras essayait d'enlever son masque

Un instant plus tard le masque tombait au sol detruit par l'impact.
Le jeune homme descendit son visage et embrassa Ly, d'un long baiser qu'il ne termina quand lui même fût evanuit.

"Bha" fit une voix appartenant à une presence ne s'etant pas montrer jusqu'a la, une jeune fille d'environ une quinzaine d'année et avec un etrange masque c'etait rendu près d'ozone.

"T'inquiete pas Ozone senpaï ! je vais te redonner toute ta force" fit elle en le soulevant comme une plume.

"Les defense de votre soul society à vous est vraiment nul, sont tous mort ^__^ allez Tchuss" fit l'arrankhar en utilisant un portail semblable à celui des menos qui rapatriait les leurs...
Ly Hao


Seulement, ce n'est pas derrière Jinmei que se trouvait Ozone, mais une parfaite copie d'ombre, qui se disloqua au moment même où le shinigami la toucha, s'éparpillant en millier d'aiguilles qui volèrent dans tous les sens. Le shinjigoku lui, sembla surgir du sol où se trouvait étalée l'ombre, un long katana entre les mains, katana sombre qu'il planta sans ménagement dans le ventre d'Ozone.

"Touché!"
 
Retour au forum
 
créer forum