Bleach Society Next Gen
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chisai Tsuki
Aquiésçant à la phrase du capitaine, Tsuki s'avança d'un pas légèrement plus assuré vers le portail et la tête haute. Du courage, c'était tout ce dont elle avait besoin à présent. Du courage... pour retrouver les seuls êtres qui comptaient pour elle et dont le souvenir lui, restait bien vivant.
Après une profonde inspiration, la jeune élève shinigami ferma la marche, sans lâcher les deux capitaines, en traversant le portail qui se referma aussitôt derrière eux.
Ozone Eklesius


"Ne vous inquieter pas Tsuki-san, tout va bien se passer."

Les capitaines accompagner de Tsuki entrèrent dans le protail les menant en Russie.
Chisai Tsuki
La prendre au mot?
Tsuki n'aurait jamais imaginé que les capitaines puissent ainsi faire preuve d'un tel humour... ou du moins, s'il s'agissait vraiment d'humour...
Peut-être qu'en tant qu'élève, elle avait eu trop tendance à les placer sur un pied d'estal?
Le "portail" comme il l'appelait, que venait de faire apparaître le capitaine au fort étrange accent, surprit la jeune femme qui eut un mouvement de recul en le voyant.
Mais très vite, celle-ci se ressaisit, elle n'allait pas se laisser impressionner par si peu, même si, cette chose éveillait de nouveau de curieux souvenirs en elle...
S'armant de courage, elle saisit fermement le bras du capitaine de son senpaï d'une part et celui du seul autre qu'elle connaissait un tant soit peu, ne serait-ce que pour avoir entretenu une brève conversation avec ce dernier. Enfin, d'un signe de tête, elle leur fit comprendre qu'elle était prête.
Ce masque qu'elle s'était créé était finalement bien utile, car sous ses airs sure d'elle, elle était morte de peur de devoir traverser ce portail sans savoir ce qui les attendait derrière celui-ci... Seul son coeur qui battait à tout rompre pouvait trahir l'émotion à laquelle elle était en proie...
Ozone Eklesius


"Attention je pourrais te prendre au mot" fit simplement und es capitaine en sautant de l'arbre

"bien.. je vais ouvrir un portail..."

Et c'est ce qu'il fit, un portail d'ou sortait des multitudes de papillon noir.



"Accroche-toi à l'un de nous Tsuki-san sinon tu risque de ne pas pouvoirs nous suivre.."
Chisai Tsuki
Surprise par la façon dont s'étaient manifestés les capitaines, Tsuki avait prestement quitté l'ombrage de l'arbre avant de se rendre compte à qui appartenaient les voix en question. Levant la tête vers les ramures de l'arbre, elle pu alors les apercevoir, le capitaine d'Ozone-senpaï et quatre autres dont l'un qu'elle avait déjà eu le loisir de rencontrer.

"Elma-taïsho, Hanatarou-taïsho!"

Elle s'empressa alors de s'incliner respectueusement avant de bien vite se relever en affichant un air qui laissait entendre qu'elle avait murement réfléchi à ce qui allait se passer par la suite et était plus décidée que jamais à suivre les capitaines dans leurs recherches.

"Bonjour à tous. Me voici, comme promis. J'espère néanmoins ne pas vous avoir trop fait attendre. Je vous présente toutes mes excuses s'il s'avère que ça a été le cas. Elève shinigami Tsuki, prête à suivre les ordres qui lui seront donnés taïshos."

La jeune femme se pencha encore une fois pour appuyer ses paroles et prouver sa bonne volonté.
Ozone Eklesius


"Bonjours, Tsuki-san" fit la voix d'une jeune femme derrière elle.

Cependant elle n'était pas seule, il n'y avait pas moin que cinq autres Capitaine dans l'arbres.



"On à une belle vu de la haut" fit il en souriant.



"J'aurais aiméêtre en dessou d'aya et de Saya,moi" répondit un autre capitaine avec un leger accents russe.



"Euh si Tsuki-san est préte nous devrions y aller, car si les autres nous voit ils pourraient peut être nous suivre..."
Chisai Tsuki
Cette fois, elle trouva le chemin sans encombre.
A l'horizon le soleil commençait tout juste à s'extirper du domaine terrestre pour reprendre sa place de maître incontesté dans les cieux durant le temps qui lui était imparti.
Elle était donc à l'heure, comme elle l'avait promis, malgré son petit détour pour trouver un peu d'eau fraîche à se passer sur le visage après qu'elle soit tombée nez à nez avec son reflet qui lui avait signalé la présence de cernes, certes légères, mais pas suffisamment pour passer inaperçu.
Elle n'avait encore croisé personne, sans doute était-il encore trop tôt pour que les lieux ne se mettent à s'animer, et dans le fond, ce n'était pas plus mal.
Une fois arrivée à l'endroit où elle avait eu une discussion avec le groupe de capitaines la veille au soir, elle chercha un arbre contre lequel elle pourrait se caller le temps de l'attente à laquelle elle devrait encore faire face puisque personne ne semblait être encore sur place.
Elle en trouva un, à la ramure magnifique, verdoyante, reposante et rassurante. Elle prit donc place entre deux racines et patienta.
Ozone Eklesius


"Au revoir Tsuki-san."



Cindy qui était toujours sur la tête de Kyo descendit.

"Oh c'est dommage je l'aurais bien invitée chez moi..."
Chisai Tsuki
Un endroit où dormir ?... Maintenant que la demeure où elle vivait avait été détruite ?... Elle glissa la main dans l’une des poches de son kimono pour en ressortir un modeste petit bout de métal. Il s’agissait en fait de la clef de la chambre de Ly que celle-ci lui avait généreusement confié avant de… disparaître également…

‘‘J’ai un endroit où rester oui…Enfin… je crois…’’

Elle serra le petit objet dans sa main le regard un peu ailleurs, pensant intérieurement : ‘‘Pardon Ly-san… j’espère que vous ne m’en voudrez pas…’’.
Puis, elle s’inclina face aux capitaines dans un sourire poli.

‘‘Je ne vais pas accaparer plus de votre temps que je ne l’ai déjà fait. Merci pour tout, et bonsoir taïshos. Je vous attendrai donc ici demain matin aux aurores. Soyez assurés que je ne serai pas en retard au rendez-vous.’’

Et après s’être inclinée une nouvelle fois, Tsuki prit le chemin des appartements des élèves en serrant la petite clef tout contre son cœur, dans son poing. Elle n’avait pas eu envie de continuer cette discussion… elle voulait juste essayer de faire le vide dans son esprit pour l’instant, pour se concentrer sur ce qui était le plus important pour elle.
Ozone Eklesius


"Bien Tsuki-san ^^ " fit le capitaine absolulment ravi.



"nous partiront demain Tsuki-san, preparez vous jusqu'a la ou reposez vous tout simplement, avez vous un endroit ou dormir ?"
 
Retour au forum
 
créer forum